Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alex Rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Classe 3D Index du Forum -> Blablathèque -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault Devulder
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Alex Rider Répondre en citant

Bon et bien pour entamer le sujet je propose la série des Alex Rider, que je possède et que je vous prèterer volontier, elle est composé de 6 ouvrage il me semble je vous en ferai un résumé prochainement.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoann DAVID
Elèves
Elèves

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Alex Rider Répondre en citant

Ta pas mieux ?

Laura
Elèves
Elèves

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: Alex Rider Répondre en citant

Les Fautes D'orthographes heureusement il n'y a pas encore la professeur de français! Surprised

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thibault Devulder
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Alex Rider Répondre en citant

Lol, Yoann je sais, et en plus je ne li pas grand chose, mais bon je propose tout de même.
Voici un petit résumé du premier tome (petit ^^) :

Lorsque John Rider et sa femme meurent dans une explosion d'avion organisé par scorpia, camouflée en accident, leur fils Alex Rider est recueilli par son oncle Ian Rider, un agent du MI6,(caché en tant que Banquier).les services secrets britanniques.
Tout au long de sa vie, il forme Alex à devenir un espionhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Espion en voyageant, lorsqu'il n'est pas pris pour une mission, dans de nombreux pays. Il pousse aussi Alex à apprendre à parler plusieurs langues français alllemand..., savoir se battre et se défendre (il est ceinture noire de karaté), à plonger, à faire de l'escalade, etc... Bien que peu présent dans la vie d'Alex, Ian tente tout de même de jouer le rôle d'un père, tout en cachant la vérité sur son travail, se camouflant en « Homme d'affaires qui doit beaucoup voyager ».
Au cours d'une « simple mission de repérage en Cornouailles », Ian Rider est assassiné par le tueur russe Yassen Gregorovich (je crois). Sa mort est annoncée comme un simple accident: il aurait omis de mettre sa ceinture, ce qu'Alex savait faux car il y avait des impactes de balle dans la carrocerie de la voiture. A son enterrement, Alex, Jack Starbright,sa gouvernante américaine, et des dirigeants du MI 6 sont présents. Ces derniers vont alors proposer un 'service' très particuliersino Jack sera renvoyé en amérique et Alex se retrouvera seul, sans famille...

Merci de votre lecture.

Laura
Elèves
Elèves

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Alex Rider Répondre en citant

Heuh'.....
J'ai la fleme de le lire =X

Thibault Devulder
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Alex Rider Répondre en citant

Merci je me casse les **** pour rien -_-

Yoann DAVID
Elèves
Elèves

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Alex Rider Répondre en citant

oui pour rien

Thibault Devulder
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: Alex Rider Répondre en citant

Merci -_-  Shocked

Laura
Elèves
Elèves

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Alex Rider Répondre en citant

dr' Wink

albert antoine noel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:34 (2008)    Sujet du message: Alex Rider Répondre en citant

bon apres chacun fais ce qu'il veut Wink c'est une suggestion pas une obligation ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Alex Rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Classe 3D Index du Forum -> Blablathèque -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation