Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Conseiller 1 film par semain ou par mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Classe 3D Index du Forum -> Blablathèque -> Vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

combien de films par moi / semaine ?
1 film par semaine, ce serai bien.
100%
 100%  [ 3 ]
1 film par mois, ce serai bien.
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi proposer des films :s
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Thibault Devulder
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Conseiller 1 film par semain ou par mois ? Répondre en citant

Bonjour, je pense que se serai une bonne idée que de proposée des films, que vous avez vu ou entendu parler. Je pense que nous smmes assez mtures pour règlementer certains films (vous me comprendré ^^), donc c'est pourquoi je vous demande votre avis sur la question : 1 film par moi ou par semaine ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albert antoine noel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Conseiller 1 film par semain ou par mois ? Répondre en citant

moi je dirais un film semaine ou toute les 2semaine selon l'actualiter Okay

MSN
Laura
Elèves
Elèves

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Conseiller 1 film par semain ou par mois ? Répondre en citant

Par Semaine Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Conseiller 1 film par semain ou par mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Classe 3D Index du Forum -> Blablathèque -> Vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation